• myriamdelesaka

C'est reparti !




Le 11 mai est une date importante pour moi, depuis maintenant 18 ans ; le 11 mai est le jour où ma fille m'a fait mère pour la première fois. Et cette année était d'autant plus important qu'elle fêtait ces 18 ans !

Mais le 11 mai 2020 était aussi le jour du dé-confinement..événement tellement exceptionnel qu'on en parle avec l'article défini; "LE dé-confinement" parce qu'il y en a eu qu'un, parce que c'était une situation tellement improbable, une expérience encore plus forte que l'on n'aurait pu l'imaginer que cela ne peut faire allusion qu'à cette date unique, le 11 mai 2020.


Donc nous voilà à nouveau autorisé.e.s à sortir, se voir..mais pas encore trop se toucher ni s'embrasser, s'enlacer...tout (re)viendra comme le reste. Mon cabinet rouvre donc ses portes ( même s'il ne les a jamais vraiment fermées grâce aux visios) avec des directions un peu différentes pendant quelques temps (au moins jusqu'à l'été)


- Comme au temps du repli, TOUS LES SERVICES sont disponibles à distance; leur efficacité reste intacte. Donc n'hésitez pas à me (re) contacter pour une guidance, un soin, une méditation ou en connaître plus sur ma nouvelle offre de conseils aux huiles essentielles. Nous trouverons la meilleur organisation pour vous

- Pour celles et ceux qui souhaiteraient un visuel, je serais juste ravie de vous revoir pour certain.e.s, faire votre connaissance pour d’autres; un protocole est néanmoins nécessaire :


  • L'accueil : Pas de bisous, pas de serrage de pinces pour se saluer...Poignée de porte, chaises et tables sont désinfectées après chaque client.e. Je souhaite également rappeler que depuis 10 ans j'attache une importance particulière à la qualité du temps que j'accorde à chacun.e d’entre vous; aussi il est rare que deux rendez-vous s’enchaînent. Cela reste d'autant plus d'actualité aujourd'hui.

  • Bien sûr, je porterai un masque et du gel hydroalcoolique sera à votre disposition. Je vous laisse juge de porter un masque ou non ( et dans ce cas, je vous demanderai d'apporter le vôtre)

  • Les Guidances : les séances se font essentiellement en canalisation pure; pour le tirage de fin de séance comme j'aime le faire parfois, je tirerai la carte moi-même; le message sera de toute façon le bon pour vous ;-)

  • Les Soins : Ils ne nécessitent aucune manipulations lourdes, seul un "aposement" léger des mains parfois; aussi, je porterai des gants à usage unique. La table de massage sera désinfectée après chaque passage, et je vous demanderai de bien vouloir apporter une serviette personnelle et un petit coussin. Les soins peuvent aussi se faire à distance.

  • Les cercles et ateliers : Le nombre de participant.e.s sera limité à 5 ou 6 pers. maximum, afin de garantir les distances sanitaires; le gel hydroalcoolique sera à votre disposition; je laisse chacun.e juge de porter avec un masque ou non. Des propositions en ligne vous seront également faites.


Toutes ces mesures sont mises en place de mon plein gré; aucune directive officielle n'est venu imposer un protocole mise à part ce que chacun.e d’entre nous pouvons entendre dans les médias. Peu importe mon opinion sur la situation et la gestion de cette crise, je suis avant tout une professionnelle du bien-être et dans ce cadre, mon éthique m'impose de mettre à disposition de ma clientèle le dispositif nécessaire à leur sentiment de sécurité. Votre bien-être ( physique, psychique et émotionnel) reste ma priorité.


C'est avec une certaine impatience et fébrilité que je vous à très vite; j'ai hâte de vous revoir !



38 vues

Rencontrons nous

Urrugne  -  Pays basque

myriamdelesaka@gmail.com     06 59 65 35 37

  • Myriam de Lesaka sur Facebook
  • Icône social Instagram
  • LinkedIn Social Icône
  • YouTube Social  Icon
  • Facebook - White Circle