• myriamdelesaka

Le Bonheur

Mis à jour : 4 août 2019


Le Bonheur est avant tout en vous. Si je comprends bien ce dont tu parles. Si je me souviens, le bonheur est important sur Terre. J'ai un peu oublié, excuse moi. Je me rappelle aussi que le Bonheur est une chose qui vous fait peur. Les émotions que je retiens sont tristesse et angoisse.

Pourtant, le bonheur doit nous rendre heureux ; c'est la joie et le sourire.

Oui mais vous y mettez tellement d'angoisse que vous créez l'inverse. A force d'avoir peur de ne pas le trouver ou de le perdre, vous vous créez un monde angoissant et source de malaises. Vos perspectives sont grises parce que vous mettez du gris dans votre quête. Alors que c'est si simple. Regarde un enfant ; il découvre le monde, les sensations, le soleil lui fait du bien, l'eau de la pluie le fait rire, le vent le chatouille ; Rien de tout cela ne le rend triste. Il est en perpétuel émerveillement. C'est ça le Bonheur. Ou ce qui se rapproche de ce que vous nommez le bonheur.

Pourquoi dis-tu ça ?

Parce que le bonheur n'existe pas. Ce n'est qu'un mot pour désigner une sensation que vous cherchez indéfiniment. Mais réussissez vous seulement à la trouver? L'homme veut un travail, quand il l'a il veut un plus gros salaire, puis il veut moins travailler. Il veut une famille puis du temps pour lui...Finalement que voulez vous au juste ?

Un équilibre entre tout ça...

Bêtise. L'équilibre dont tu parles, c'est à vous de le créer. C'est oublier que votre vie est à votre image. Et votre monde, votre société aussi. Allume ton écran et dis moi ce que tu vois dans le reflet de ce miroir. C'est ce que vous avez créé. Je ne te parle pas d'actions concrètes ou de choix. Je te parle de vibrations . Vos vibrations insatisfaites ont poussé votre monde dans l’insatisfaction, incapable de voir la fleur éclore au milieu de l'orage.

Ce que vous appelez le bonheur est en vous. Dans vos vibrations et votre capacité à voir le Beau et la Joie dans votre monde. Tu veux que je t'aide ? Une fleur au milieu d'un champ, la naissance d'un bébé, humain ou animal, l'amour qui te porte quand tu embrasses ton mari, tes enfants, ceux que tu aimes ; Le rayon de soleil, le cycle des saisons, la solidarité dont vous, humains , savez faire preuve au milieu de votre noirceur. Le monde est rempli d'Espoir et et de Beauté que vous ne savez plus voir. Ouvrez vos yeux, vos cœurs, reconnectez vous à votre âme et votre bonheur chéri sera à vos pieds

(....)

Dis leur que le Bonheur ne s'annoncera pas. Il sera là où ils voudront bien le voir.

Dis leur de goûter chaque instant de leur expérience terrestre.

Le Divin ne s'embarrasse pas de ce genre de questionnements. Pourquoi ? Car la Joie perpétuelle que vous recherchez fait partie intégrante du Divin, de notre essence...de votre essence. Car n'oubliez jamais que vous êtes vous même Divin. Votre passage sur Terre n'est qu'une étape. Vous êtes Divin et dans ce Divin se trouve cette Joie tant attendue. Tout est dans votre cœur et votre âme. Cessez de souffrir, cessez de pleurer et regardez avec vos yeux nouveaux, votre vie.

Oui, souriez à nouveau. Ne cherchez pas un bonheur terrien ; vous serez déçu à nouveau. Reconnectez vous simplement à la Joie Divine qui est votre essence. Et dites merci.

Merci? À qui ?

A vous d'abord. Soyez doux et gratifiants avec vous même, votre être, votre âme. Vous avez décidé l'incarnation ; ce n'est pas toujours simple. C'est tellement plus doux chez nous. Remerciez vous de votre courage et de vos succès.

Dis leur qu'ils sont beaux vu d'en haut. Qu'ils n'oublient pas l'Amour qui les habite

Pour être heureux, il suffit donc de se reconnecter à soi même, de se connaître ..

Non, de se REconnaître comme l'essence Divine, heureuse d'être là. Et vous retrouverez l'émerveillement.

Il suffit donc de vivre l'instant présent, dans cette connexion Divine ?

Si tu veux, c'est un peu ça. Mais surtout dans l'instant présent, voir le Beau ; car tout n'est pas si noir. Vous êtes dans la planète de la dualité et de la complémentarité ; Donc quand tu vois du noir, cherche tout de suite après le Beau qui le suit de près.

Dis leur de ne pas attendre, de chercher le Beau dans chaque choses, événements, personnes sombres. Alors les vibrations resteront hautes et tu sais que la Lumière appelle la Lumière. A force de s’entraîner, un jour ils ne verront plus que le beau...et donc le Bonheur.

#bonheur #canalisation #divinité

Rencontrons nous

Urrugne  -  Pays basque

myriamdelesaka@gmail.com     06 59 65 35 37

  • Myriam de Lesaka sur Facebook
  • Icône social Instagram
  • LinkedIn Social Icône
  • YouTube Social  Icon
  • Facebook - White Circle