• myriamdelesaka

Qui sommes nous?


Canalisation du 18 février 2016

« Comme tu le sais, je suis la divinité supérieure. C'est par moi que toute chose arrive et est arrivé. Mais pas seulement par moi ; vous tous êtres humains et animés vous m'aidez à créer toutes ces choses. Par votre expérience, vos apprentissages, vous me montrez la voix de ce que j'ignore.

Ma nature divine et éthérée ne me donne pas la possibilité de connaître la densité des sentiments humains. Je ne suis qu'Amour et Amour pur. Mais très vite je me suis rendu compte que cela ne suffisait pas, je ne me suffisais plus. Je suis infini. Mais pour remplir cet infini, j'avais besoin d'expérience. Et encore aujourd'hui. Alors, j'ai créé d'abord la Matière, les planètes. Les premières ont vite été saturées et ne pouvais plus répondre à mon besoin d'expansion. Alors j'en ai créé d'autre et encore d'autre. Jusqu'à arriver jusqu'à gayahwana (?)(Terre)*. Elle était parfaite. Mais ne me suffisait plus. Il me fallait expérimenter toujours plus, pour grandir toujours plus. »

Pourquoi grandir plus ?


« Si je ne suis pas en expansion, j'explose. C'est trop serré. La Terre avait tant à m'apprendre. Elle était parfaite. Elle était si dense que sa densité était ma perte et ma chance. Il fallait que je la vive pour de bon. Alors j'ai commencé à détacher une partie de moi. Une fois descendu, tu n'étais plus Moi. Tu étais devenu Toi. Tu as ri et tu as eu mal. C'était beau et léger. Mais pas suffisant. Alors tu as créé ton véhicule avec la même densité que la Matière, que la Terre. Tu t'es retrouvé dans ce corps un peu perdu. C'était trop grand. Il y avait trop de vide, trop d'espace. Mais ça allait pour le moment. Grâce à ta densité de Matière, tu as pu sentir le dur. Et puis tu as voulu si fort être un autre, que j'ai détaché une autre partie de moi. Avec son accord. Nous vous observions tous. Déjà je me sentais un et multiple

Et ensuite ?

Ensuite tout a continué...Mais votre véhicule avait ses limites. Plusieurs parties de moi ont voulu te rejoindre. Et plus je me détachais et plus je grandissais. Mais ça c'est arrêté. Vos véhicules n'apprenaient plus rien et et le nombre croissant d'habitant de ...(?)* ne me nourrissait pas suffisamment. Alors tu es remonté laissant tes frères, amis continuer à grandir sur Terre. Nous avons observé,Toi, Moi et nous tous. Nous avons réfléchi...C'était superbe. Plus nous réfléchissions et plus j'étais en expansion. Nous étions tous en expansion !!!

Je suis l’Âme Divine et Toi, et tous les autres vous êtes cette partie de moi qu'on appelle Âme. Mais l'âme était perdue dans le corps. Et puis elle savait trop et trop vite. Pour que je puisse grandir il fallait qu'elle oublie. Tu es alors revenu dans un autre véhicule, Toi et tous les autres et vous avez voulu oublier. J'ai vu alors un voile d'innocence entre l'Âme et le véhicule. C'est ce voile qui s'est mis à apprendre et à savoir. L'Âme elle s'est juste nourrie. C'était encore mieux. Pour que je puisse grandir, il fallait que les âmes nourries reviennent vers moi. Alors nous avons décidé que les véhicules s'arrêteraient. Ils ont aussi eu alors la possibilité de se multiplier. Et ça ne c'est plus jamais arrêté. Merci. Merci à vous Tous. Pour votre vie et vos sentiments. L'Âme revient toujours vers moi, seule, tant que le véhicule, le voile et l'Âme ne se sont pas unifiés. Cela est déjà arrivé. Et alors j'explose ! »

* la vibration reçue est celle de la planète Terre, mais dans la canalisation le mot, au sens connu et entendu ici bas, est inscriptible. Il semble que notre Terre porte bien un nom que je n'ai pas encore eu la chance de capter correctement

#divinité #channeling #canalisation #création

Rencontrons nous

Urrugne  -  Pays basque

myriamdelesaka@gmail.com     06 59 65 35 37

  • Myriam de Lesaka sur Facebook
  • Icône social Instagram
  • LinkedIn Social Icône
  • YouTube Social  Icon
  • Facebook - White Circle