Au début, tout était normal...

Mon parcours est  à la fois banal et atypique. Petite fille sage, adolescente studieuse, jeune femme vite indépendante et professionnellement accomplie ...En apparence j'avais coché toutes les cases de la réussite...Et pourtant, je mourrais à petit feu. Alors, dans un élan de survie, j'ai décidé un jour de prendre les rênes de ma vie, et avant tout de les choisir! Nous étions en 2008.

Femme

J'ai alors pris le temps de découvrir les routes que j'avais laissées de côté dans ma course. Ces routes m'ont montré la méditation, la féminité sacrée, la sororité, ma mediumnité, et tant d'autres trésors! Je me suis découverte Femme sensible, guérisseuse, sorgin ( sorcière) comme on dit ici. J'ai renoué avec la mère aimante en moi, reprenant plaisir à être avec mes enfants. J'ai découvert que le Féminin était une force bienveillante, qui m'habitait à moi aussi, et dont je pouvais me servir pour accompagner ceux qui le souhaiteraient. Reliée enfin à ce Féminin sacré, j'ai arrêté de lutter.

Médium

Guidée par mes prises de conscience et mes intuitions, que j'écoutais sans limite, je me suis connectée à mon canal intuitif, ma médiumnité. Alors que tous les conseils que j'avais pu lire jusqu'alors préconisaient patience et persévérance, de mon côté chaque expérience de connexion fonctionnait immédiatement. Autodidacte, je me suis mise à pratiquer les oracles, le pendule, l'écriture intuitive, la numérologie; d'abord pour moi, et très vite pour les autres. Dans le même temps la découverte de la méditation, que je pratique depuis chaque jour, a consolidé ma nouvelle vie, conforté mes décisions et appuyé l'ouverture de mon canal médiumnique. Avec le temps, j'ai appris que la médiumnité était un outil bien plus puissant qu'on veut bien le croire. Petit à petit j'ai privilégié une pratique axée sur les messages d'évolution personnelle. La voyance est toujours là mais bien moins présente. Car l'avenir est entre vos mains.

Basque

Sur ce chemin de reconnexion à moi même, j'ai (re)découvert mes racines basques, à la rencontre de l'Histoire d'un peuple, de sa langue...mon histoire, ma langue...celles de ma famille. Lesaka est le nom d'un village, celui de mon grand-père, non loin de Zugarramurdi, le village des sorcières...comme un double hommage, mon nom professionnel était tout trouvé, la boucle était bouclée.

Et toujours en chemin

Mon cheminement est sans fin.  Ma curiosité reste intacte, tant d'un point de vue de guérison personnelle que pour l'accompagnement des personnes qui viennent à moi.  Je lis, je rencontre, je me forme et je prends soin de mes blessures. Depuis peu, j'écris. 

En perpétuel apprentissage à l'école de la vie, pour mieux être présente à moi et à vous.

Rencontrons nous

Urrugne  -  Pays basque

myriamdelesaka@gmail.com     06 59 65 35 37

  • Myriam de Lesaka sur Facebook
  • Icône social Instagram
  • LinkedIn Social Icône
  • YouTube Social  Icon
  • Facebook - White Circle