Rencontrons nous

Urrugne  -  Pays basque

myriamdelesaka@gmail.com     06 59 65 35 37

  • Myriam de Lesaka sur Facebook
  • Icône social Instagram
  • LinkedIn Social Icône
  • YouTube Social  Icon
  • Facebook - White Circle
La médiumnité : un outil d'élévation personnelle

Etre médium signifie avant toutes choses, être un messager. La voyance, qui sonde le passé et prédit l'avenir, n'est qu'une toute petite partie de la médiumnité; parfois spectaculaire, elle en est l'aspect la plus connue. Pourtant, la médiumnité ne se résume pas à prévoir les lendemains, bien au contraire. Les messages reçus, canalisés, ouvrent également ( et surtout!) des voies de compréhension et d'élévation pour celui qui accepte de s'en servir comme un outil d'avancement. 

C''est donc avec cet outil que je vous propose de vous accompagner lors de nos rencontres. Nous partirons ensemble ( vous, moi et vos/mes guides) sur les noeuds de votre vie, afin d'en extraire l'essence et le sens. Lorsque nous aurons fini, les voiles sur l'avenir ne seront peut être pas tous tombés, mais vous aurez entre vos mains toutes les clés pour cheminer à travers ces voiles.

 

Une méthode centrée sur votre évolution

Je travaille avec vous, dans un échange serein et loyal. Aussi, je vous dirai tout.

 

Je pose des questions; ceci peut surprendre mais cela me permet avant tout de m'assurer d'être sur la bonne voie; si ce n'est pas le cas, je devrais à nouveau me connecter à vous et vos vibrations.

 

Je ne suis pas cartomancienne; mes "supports" sont les oracles ( qui déclenchent les flashs), le pendule et mon ressenti pur. Je ne lis donc pas l'avenir mais reçois des messages pour vous, à travers ces outils.

 

Enfin, afin de vous guider au mieux, je préfère de loin aborder clairement et directement les sujets qui vous préoccupent; ainsi je ne fais pas de vue d'ensemble ni ne réponds à la question que "voyez vous pour moi?". 

 

Une guidance co-responsable

Etre médium ne me confère aucun pouvoir, et encore moins celui de vous figer dans votre vie. Faire appel à un(e) médium n'est pas un jeu; on le fait encore moins "pour voir"; cela vous engage dans un processus d'élévation et de prise de conscience. Loin de prédictions immuables, mon souhait est avant tout de vous éclairer sur les champs des possibles qui s'offrent à vous. C'est pourquoi je respecterai toujours votre libre arbitre; celui-ci doit être prioritaire sur les prévisions que j'aurais pu faire; car une vie heureuse est une vie que l'on a en main et en pleine conscience. 

 

Je vous propose donc une guidance pleine d'empathie et d'écoute, sans jugement, afin de vous aider à trouver vous-même votre chemin.